l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question bebete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Pendant l'allaitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: question bebete Répondre en citant

mais est ce que dormir sur le ventre ou a moitié sur le coté, ca peut faire quelque chose au niveau de la poitrine et de la production de lait? Rolling Eyes

c'est un peu bete comme question je sais Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: question bebete Répondre en citant

sur le côté, je ne crois pas puisque je dors presque exclusivement sur le côté, et pas de pb.
En revanche la seule fois ou j'ai dormi sur le ventre depuis naissance de bébé (il y a 10 j environ) et bien le lendemain j'avais un sein engorgé. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais ??

arlou
modération

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: question bebete Répondre en citant

aucune position n affecte la lactation.
le fait, d avoir les seins engorgés apres avoir passé la nuit sur le ventre c est que ca doit compresser les canaux lactiferes....

MSN
éléonore

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: question bebete Répondre en citant

cette nuit, j'ai dormi exclusivement sur le ventre, et ma nenette a fait une nuit complète sans demander de tetée... (c'est une première ! )résultat, chez les seins comme des obus, j'ai arrosé mes draps, ma chemise de nuit... ! Embarassed
Adepte des produits biologiques et du "fait maison".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: question bebete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Pendant l'allaitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation