l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: chaleur Répondre en citant

est ce que vos bébés sont aussi plus grognon avec la chaleur,

Aloise ne veut pratiquement pas le sein gauche alors je la finte un peu je lui donne le droit et hop je change ne cours de tété du coup elle dit trop rien Razz

mais elle dort beaucoup, pauvre petits bouts déjà nous on en peut plus alors eux !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arlou
modération

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: chaleur Répondre en citant

oui, nos bb sont come nous, ils ont du mal a accepeter ces premieres chaleurs alternées par un temps orageux...quand il fait tres chaud, mon loulou mange moins , c est normal comme nous, il ne faut aps s en inquieter, ils se rattraperont a d autres repas. il faut surout les faire boire et/ ou tt par temps chaud...et ne pas esiter a les habiller leger....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation