l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

destination vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Papotages -> allé les filles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: destination vacances Répondre en citant

alors quelles sont vos destinations vacances?

moi je reste à la maison Laughing aloise encore trop petite je trouve pour elle bouillir auprès de l'eau..

et vous que faites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: destination vacances Répondre en citant

pour nous aussi on reste a la maison . mais je vais l'enmener a la piscine.

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: destination vacances Répondre en citant

ici c'est vacances 2 semaines par mois (on passe 2 semaines sur 4 en Normandie) youpi !

raphie68800
modération

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: destination vacances Répondre en citant

ouah

c'est cool ca !! je prendrais aussi Okay

arlou
modération

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: destination vacances Répondre en citant

et bien nous , nous revenons d 1 semaine de camping a LEON dans les les LANDES. . Pour le reste de l ete , come nous habitons,le PAYS BASQUE, ce sera plage( le matin), balades, , piscine, , je vous mettrais des photos, promis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: destination vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Papotages -> allé les filles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation