l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stérilet Mirena et allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Maman et Papa -> Questions sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duperray

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

Bonsoir, avez vous des choses à dire sur la compatibilité entre un stérilet aux hormones et l'allaitement ? Je dois m'en faire poser un dans une semaine !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

aucune idée désolée

mais a ce qu'il parait ca fait super mal, enfin ca dépend des stérilets...

mais ton gynéco doit savoir...

arlou
modération

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

j ai le strerilet mirena que je me suis fait poser quand louka avait 6 mois et aucun soucis ni pour moi ni en ce qui conserne l allaitement.
vraiment ce sterilet est top: plus de reglesou alors des tout petits saignments qui ne dire q une petite journée et encore. jai beaucoup hesité avant de me decider a le mettre et bien , je n ai aucun regrets

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

et tu n'as pas eu mal? moi j'aimerais bien car le fait de ne plus avoir de règles c'est top top !!

arlou
modération

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

non je n ai pas eu mal. c est un peu desagreable c est tout. c est pas rigolo d etre les jambes ecartées pour ce genre de choses Mort de Rire quelques heures apres la poses j ai resenti qq douleurs comme celles esregles mais j ai pris du spasfon et tout est rentre dans l ordre. franchement, tu devrait essayer, si ca ne te convient pas, tu peut l enlever quand tu veux. en + moi j ai remarqué , par rapport a la pilule que j avais avec allaitement , que je manageait moins... alors c est tout beneff: plus de regles, plus de soucis a penser tout les soirs: " merde il faut que je prenne ma pillule"

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

je vais en parlé à mon gygy car c'est vrai la pillule pour le moment c'est un coup à 9h un coup à 1h car j'y pense d'un coup et en plus la microval alors pas cool Evil or Very Mad

que pensez vous de l'implant ? moi ca me fait un peu peur, à ce qu'il parait ca fait pas mal du tout !!

arlou
modération

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

avec l implant, tu continu a avoir tes regles , alors moi je dit: vive le sterilet (enfin ca ne tiend*s qua moi)
bisous et bonne soirée

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement Répondre en citant

renseigne toi bien aupres de ton gygy mais pour moi, le streilet c est ce qu il aya de mieux et pourtant j ai longtemps hesiter avant de me decider, car je ne me sentait aps avec un truc en permanence dans le bidou. mais il de fait vite oublier, on ne le sens pas du tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: stérilet Mirena et allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Maman et Papa -> Questions sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation