l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de mes 1eres vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlou
modération

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

bonjour,
comme promis, voici quelques photos de mes vacances au camping de LEON ( dans les LANDES)
notre campement avec caravane et combi wv
mon dodo dans la caravane
mon frere a la piscine
V
avec papa aux jeux d eau
mon frere, qui fait le pitre
petite bronzette a l ombre
plage avec maman
toboggan avec arnaud , mon grand frere

et un gros dodo
j ai mis 2/3 jours pour m acclimater a de nouvelles choses, mais dans l ensemnble, cela s est super bien passé, et la vie en plein air, quel bonheur. je vous mettrais d autres photos, mais j attends que la copine de maman nous les envoie. bisous a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: cool Répondre en citant

vous aviez le beau temps? en tout cas il a l'ai de bien s'amuser Okay

arlou
modération

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

les 3 1ers jours le temps n etait pas folichon, mais il y avait une piscine couverte et chauffée et 1 speciale pour les bb .a partir du mercredi nous avons eu de superbes journées ensoleillées et samedi, jour du depart, pas de regrets car il s est mis a pleuvoir.
voici notre campement : petite caravane 3 couchage mais super fonctionnelle et un combi wv

mon grand a la mini disco du mercredi soir avec sa meilleure pote

les jeux d eau

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

Super ces vacances, je suis sûre que toute la famille apprécié.
Merci de partager ces images avec nous.

arlou
modération

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

oui, toute la famille ete contente surtout mon grand qui a pu faire du velo sans contraintes car tres tres peu de circulation de voiture et ils est fait beaucoup de copains . pour moi, cela a ete quand meme unpeu fatiguant , car s occupper d un petit bout en camping c est pas la meme chose qu a la maison, et en + j avais emmener mes 2 petits freres de 12 ans.... je n aipas de rgrets mais l an prochain se sera que nous 4.... je pourrais profiter un peu + de moi et de mes enfants. bisous
avec mon grand frere surle tobbogan

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh les vacances pfff que du bonheur !!

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

wouaouh !!! je comprends que cela a du être fatigant !! j'admire !... en même temps c'est super gentil de ta part, et les enfants ont du bien profiter. alors bravo à toi

arlou
modération

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

merci beaucoup. mes petits fres c est un peu comme mes propres enfansts. quand ils sont nés j avais 18 ans alors , j etait une 2 eme maman. mais je ne regrette pas et cela m a fait plasir de voir qu ils ont bien profiter de la semaine au camping

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances Répondre en citant

Ah oui je te comprends. Moi je suis "la petite dernière" donc je n'ai pas connu ça avec frères et sœurs, mais mes sœurs m'ont donné des neveux et nièces à partir de mes 17 ans, et je m'en suis pas mal occupé et souvent j'en prenais en vacances chez moi/ avec moi. Je suis proche d'eux, et c'est super agréable cette ambiance familiale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: photos de mes 1eres vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation