l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poids de quentin a 8 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Poids, tailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois Répondre en citant

alors quentin a 8 mois demain je les fai pesé aujourd'huit il fais 7kg140  pour 66,5 cm. il a prit 3 cm en un mois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois Répondre en citant

3 cm en 1 mois, c'est très bien !
nous c'est RDV samedi 26 pour la visite du 9ème mois (elle aura 9 mois et 10j) alors on verra, mais à vue de nez on est dans les 9 kg et 72 cm je pense

arlou
modération

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois Répondre en citant

moi j ai rendez vous chez le pediatr le 20aout pour la visiste du 9eme mois. louka aura 9 mois et demi a 7 mois et demi, il pesait 7.5 kilos pour 69 cm. je vous tiendrais au jus de ses futures mensurations...

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois Répondre en citant

moi je vous dirais ca ce soir, Aloïse a rendez vous chez le docteur pour la visite du 4ème mois, apparement à la maison en la mesurant elle fait environ 67 cm et 5k9

elle me parait grande par rapport à vos loulou Idea

on verra ce que le doc va dire

virginie

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois Répondre en citant

J'AI ETE A LA PMI CETTE APRES MIDI POUR LE VACCINS DE QUENTIN IL LONG MESURE IL FAIS 67?2 CM POUR 7,460 KG DONC IL A PRISE PRESQUE 1 CM EN 15J

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois Répondre en citant

moi j ai rendez vous chez le pediatr le 20 pour la visite des 9 mois, mais je pense qu an ce moment, louka ne doit aps etre bien loin des 9 kilos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: poids de quentin a 8 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Poids, tailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation