l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 H de séparation...J'angoisse !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

Lundi prochain, mon mari et moi devons aller à Lyon pour la journée.
Départ vers 7H30, retour vers 19H. Sad
Maïa va rester à la maison avec sa mamie et sa tata qui vont venir s'occuper d'elle.
Elle les connait bien et les voit plusieurs fois par semaine, mais le plus longtemps que Maïa soit resté sans papa ou maman, c'est 2H environ.!!!!
J'angoisse déjà. J'espère que cela va bien se passer.
Dites moi si vous avez connu la même chose, et comment cela s'est passé, SVP.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

je te comprends moi meme quand la puce reste 1h avec papa le temps des courses je l appel 3 fois Rolling Eyes et j angoisse alors que c'est son papa et qu'à chaque fois ca se passe nikel !!

alors une journée c clair que ca va être dur dur !!

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

bah...ça m'aide pas beaucoup ce que tu me dis !!! mais j'essaie de relativiser. Elle sera dans son environnement habituel, elle adore sa mamie ; alors j'espère qu'elle fera des belles siestes pour que le temps passe plus vite !!

raphie68800
modération

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

en faites plus tu flipera plus bébé comprend et ne sera pas bien Very Happy

c la fusion mère-enfant Okay

alors détend toi tout va très bien se passer elle est dans sa famille comme tu dis dans son environnement, en plus elle la garde chez toi ou chez elle?

et puisqu elle la vois plusieurs fois par semaine, je ne pense pas que Maïa sera plus perturbée que ça..

à la limite laisse là garder 3-4h fin de semaine par mamie comme ça si il y a quelque chose tu n'es pas loin et tu pourras venir la réconforter..

avant de partir explique lui, les enfants comprennent tout t'inquiète pas !!

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

elle vient la garder à la maison, comme ça c'est plus pratique, et tout sous la main. Je ne m'inquiète pas vraiment, c'est juste que, 12H, je trouce que cela fait bcp

raphie68800
modération

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

ben essaye quelques heures fin de semaines, pour l'habituer c'est ce que je ferais...

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

ça on l'a déjà fait, et ça s'est très bien passé. C'est la journée complète qu'on a jamais fait...

raphie68800
modération

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

ben alors y a pas de raison ca va allé !!

faudra juste des gros calins de maman et papa quand vous rentrez...

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

tu as raison, en fait je crois que c'est pour moi que ce sera le plus dur !!

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

Pour info, la journée avec mamie s'est super bien passée. Elle a été adorable, a bien mangé, faist la sieste, etc... bref nickel !!! en plus on a réussi a rentrer 1H plus tôt donc on a pu profiter de la fin de journée ensemble

raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!! Répondre en citant

ah ben je suis contente pour toi !! ca a du te rassurer et tu le seras encore plus la prochaine fois !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: 12 H de séparation...J'angoisse !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation