l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne m'en sorts plus du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Sevrage -> diversification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout Répondre en citant

alors la sage femme dit que je peux allaiter Aloïse EXCLUSIVEMENT jusqu'à ses 6 mois...
mon doc dit que je peux lui donner des petits pots
ma maman dit de commencer par les fruits
ma cousine dit par les légumes
et d'autres me disent de lui donner des bibs ?????

et moi ben jsuis perdue..... Evil or Very Mad

j'ai encore largement de lait, la puce tète très bien, fait ses nuits, grandit, grossi alors petits pots ou non?

dur dur la vie de maman...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arlou
modération

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout Répondre en citant

moi je n ai qu un conseil( a prendre ou a laisser) : FAIS CE QUE QUE TON COEUR DE MAMAN TE DICTE!!!!. comme tu allaites tu peux tres bien le faire exclusivement jusqu aux 6 mois de ta puce. tu pourras passer a la diversification ensuite. pour savoir si ta fille est prete pour la diversification tu vois si elle semble interressée lorsque toi tu mange. le mieux est d attendre 4 mois revolu( a cause de son petit estomac) maissinon moi j ai commence un petit peu de purée de legumes ( 2/3 c a cafe) + la tt et j ai augmentée tout les 3 /4 jours et a 6 mois il avait son repas delegume entier( 150g a peu pres) et pour le sfruits,ja i commence a 16.00 pareil que pour les legumes mais 15 jours apres l introduction de ceux ci.
si tu veux un peu + de consil, je te retrouve volontier sur msn
bisous
celine

MSN
marguerida

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout Répondre en citant

moi, même si je n'allaite plus, j'ai maintenu le lait en exclusif jusqu'aux 6 mois de Guillaume. J'en ai discuté avec la pédiatre et elle est d'accord surtout car nous avons un fort terrain allergique dans la famille. Est-ce ton cas ? Si oui, attends ; sinon, tu as le choix mais plus tu attends, plus tu réduis le risque d'allergie alimentaire.

Bises,
Pascaline

raphie68800
modération

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout Répondre en citant

pour nous aucune allergie dans la famille... mais ca y est on est passé à la carottes, papa est tout content.. et aloïse adore !!! a coté elle a toujours le tété de maman ou elle aime revenir meme après mangé Okay

arlou
modération

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout Répondre en citant

pour le debut de la diversification de louka
je lui donne a tt et apres qq cuuillere de legume et je fesait pareil au gouter pour les compotes
bises

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout Répondre en citant

salut, je ne me suis pas connectée depuis un moment (vacances) alors je souhaite une bonne diversification à Aloïse. Ne te prends pas la tête et suis son rythme. Elle te fera savoir ce qu'elle aime ou pas, et si elle en veut davantage. Toutefois augmente les quantités doucement, car il faut le temps à son estomac (et ses intestins)de s'habituer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: je ne m'en sorts plus du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Sevrage -> diversification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation