l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand le nouveau pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Pics de croissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: quand le nouveau pic Répondre en citant

ma puce a donc 4 mois et un peu plus d'une semaine, pouvez vous énumérer à nouveau tous les pics de croissance svp

merci d'avance

(faut que je me prépare pour le prochain, les autres étaient dur dur pour maman lol)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marguerida

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:03 (2008)    Sujet du message: quand le nouveau pic Répondre en citant

Alors, le prochain est prévu pour 6 mois.
Les pics, c'est 3 et 6 semaines et 3 et 6 mois. C'est sûr que pour la maman, c'est très éprouvant ! alors imagine quand ta bm décide de régler ses comptes avec toi à ce moment-là !

Pascaline

arlou
modération

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: quand le nouveau pic Répondre en citant

raphie
un bon conseil: repose toi a fond, laisse tomber le menage, fais toi aider, et les pics de croissances se feront les doigts dans le nez.....
done a volonté le sein a ta louloute et tout se passera super
surtout fais ce que ton coeur ded maman te guide et fais la sourde oreille ausmauvais conseilleurs...
bisous
celine

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: quand le nouveau pic Répondre en citant

je me pose des questions

car ca fait 2 soir qu'Aloïse demande à tété à minuit moins le quart...

ce matin elle est revenu même à 4h - 5h et 6h Rolling Eyes
plus l'habitude moi, elle fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi...

j'arrive même à en faire des cauchemards que je n'ai plus de lait Evil or Very Mad

arlou
modération

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: quand le nouveau pic Répondre en citant

raphie, il y a aussi un pic de croissance aux alentours des 4 mois
ta fille doit te ressentir ton stress, et si c est le cas, elle demande a teter pour se rassurer.jusqua 3 ans environs, les enfants n ont pas vraiment un sommeil tres regulier, alors il faut prendre son mal en patience... et si elle reclame donnne lui, tu verras elle trouvera son rythme. il ne faut aps essayer de la regler a ta convenance, ce st le meilleur moyen justement a perdre le fil. laisse là trouver son train train, cela peut etre plus ou moins long suivant les bb mais t inquuiete tout va finir par rentrer dans l odre, crois moi.
pour mes 2 louloux, j ai suivi leur rythme et arnaud a fait ses nuits a 3.5 mois et louka a 5.5 mois....
bisous et tiens nous au courant
celine

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: quand le nouveau pic Répondre en citant

j'arrive un peu tard, mais il y a effectivement parfois un pic vers 4 mois 1/2... cela devait être le cas. moi je n'ai pas ressenti celui des 6 mois, mais elle était déjà pas mal diversifiée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: quand le nouveau pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Pics de croissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation