l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er rendez vous gygy après accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Maman et Papa -> Questions sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement Répondre en citant

alors là les filles j'ai HONTE !!

j'ai pris enfin mon rendez vous pour le rendez vous post natal... la secrétaire m'a quand meme un peu engueuler en me disant que c'est 6-8 semaines après l'accouchement et ca aurait été mieu en dehors des vacances car consult que le matin Rolling Eyes
en même temps j'étais chez la sage femme pour rééducation du périné et elle m'a dit que tout était ok alors bon me suis pas trop inquiété moi Question
enfin bref tout ca pour vous demander comment c'est passé votre premier nouveau rendez vous sans bébé dans le ventre Shocked du coup on a pas du tout envie d'y allé par rapport à lorsque tu es enceinte Very Happy

alors frotti ou pas? il parle de quoi? .......

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement Répondre en citant

moi je doit faire un frotti mais bon j'ai plus de genico car il eu un accident. alors il fo que j'en trouve un autre

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement Répondre en citant

coucou
t inquiete aps raphie, il vaut mieux tard que jamais pour ton rendez vous
il va te faire un controle de routine , peut etre une petite echo de controle pour voir si ton uterus s est bien remis , voir comment se porte ton periné et il te fera peut etre un frottis( je ne m en souviens plus en fait.
c est vrai, que a part quand on est enceinte, on n a pas vraiment envie d aller montrer ses fesses, mais c est esssentiel d aller consulter son gygy,
bisous a +
celine

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement Répondre en citant

alors si je me souviens bien, c'était tout à fait bidon ce RDV (cela dit c'était une gygy que je connaissais pas je la voyais pour la 1ere fois et je l'ai trouvée un peu naze)
examen pour vérifier si utérus bien repris sa place (examen "manuel"). Pas de frottis, mais j'avais eu une méga épisio qui était encore très sensible, donc peut être pour ça. Point sur la contraception. voilà je crois que c'est tout

raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement Répondre en citant

ca y est j'y étais jeudi dernier

alors balance Evil or Very Mad 6 kg à perdre encore Evil or Very Mad

et il m'a fait un frotti

voili voilou bon je suis tranquille pour un an ouf ouf

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement Répondre en citant

tant mieux alors, te voila débarassée.
5 kg en excédent pour moi. (7 depuis le début, et la, ces 2 derniers mois, 1 qui s'en va chaque mois)
c'est LONG !!!!!!!!!!! mais il faut dire que je suis gourmande et incapable de faire un régime. Alors la ils partent lentement, mais sans faire d'effort, c'est mieux que rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: 1er rendez vous gygy après accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Maman et Papa -> Questions sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation