l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Règlement -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: encore absente Répondre en citant

coucou les filles !!

alors je suis de mariage cette aprem à 16h... et oui une copine a décidé de ce marier le 08/08/08 Rolling Eyes

du coup je passe tout le week end chez ma mamie et sera de retour dimanche soir..

voilà bon chat et gardez bien le fofo Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arlou
modération

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: encore absente Répondre en citant

bon weekend raphie et eclate ti a ce mariage
t inquiete je surveille le fofo

MSN
perlezen

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: encore absente Répondre en citant

coucou raphie!
bon mariage alors!!! merci pour ton petit message et ce petit mot juste pour dire que j'ai pas trop le temps en ce moment j'ai eu ma filleuil en vacances a la maison alors avec mes deux loulous ça faisait du taf! et pi c la rentrée pour mon fils mardi 2 septembre alors on se prépare sérieusement et j'ai aussi du monde qui arrive a la maison  la semaine de la rentrée alors vous me vérez pas jusqu'à mi septembre au moins!!!
désolé a+ perle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: encore absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Règlement -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation