l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ce passe vos pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Pics de croissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: comment ce passe vos pic Répondre en citant

racontez nous comment ca se passe ...

vous vous en etes rendu compte pour tous?

raphie

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: oui sauf celui des 6 mois Répondre en citant

Bonsoir,
Pour les pics des 10j, 3 semaines, 6 semaines et 3 mois, franchement ils étaient bien marquées. Tétées très rapprochées, environ toutes les 2 heures en journée, en revanche rien de plus la nuit.
D'ailleurs ma fille a fait des nuits de 10H à partir de 6 semaines environ. Pas de réveils nocturnes pour le pic des 3 mois. a duré 5 jours environ.
Rien de spécial de ressenti pour le pic des 6 mois, mais elle était déjà diversifiée depuis 1 mois 1/2...

raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: pour nous Répondre en citant

Aloïse ne c'est jamais réveillé la nuit pendant ses pics... j'attends celui des 3 mois... il ne va pas tarder Rolling Eyes

depuis 1 mois et demi elle nous fait des nuits de 8h et là ça fait 3 soirs qu'elle nous fait 8h30-9h à 6h30 tapante, elle doit avoir un réveil planqué sous l'oreiller Mort de Rire

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: comment ce passe vos pic Répondre en citant

ah oui, l'heure du réveil, ça, rien à faire pour la changer !!!
Pendant longtemps ça a été 7H30 pour ma puce, mais depuis ses 6 mois, ça varie un peu, et souvent c'est plus tôt (6H30, 7H00...) dur dur, moi qui suis pas du matin !!!

raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: ah oui Répondre en citant

moi je crois que ca y est la nenette est en plein dans son pic de croissance, hier aprem tt toutes les heures et réveillée à 3h30 alors que d'hab 6h30... on va voir demain matin si elle vient à 3h3. ou 6h30...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: comment ce passe vos pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Pics de croissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation