l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première semaine sans papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: première semaine sans papa Répondre en citant

C'est un peu dur les filles. Mon chéri commence un nouveau job...à Lyon. Il est parti hier et rentrera vendredi soir. On cherche un appartement sur place mais pas encore trouvé. En, attendant il fera des aller/retour toutes les semaines. Bon pas facile pour nous 2 mais on a déjà connu ça pendant 2/3 mois alors on fait avec, mais pour bébé je ne sais pas ce qu'elle ressent. Pour le moment, pas de changement de comportement. La journée d'hier, la nuit et aujourd'hui se sont bien passés.
J'ai mis une photo de son papa dans sa chambre et je mets le haut parleur chaque fois que l'on se parle au téléphone. J'espère que cela va aller. Il était très présent ces 5 derniers mois et a passé énormément de temps avec elle. Il s'était déjà absenté 2 jours, mais jamais plus depuis bébé. J'ai les boules... pour lui surtout car je me dis que bébé et moi, on est quand même ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: première semaine sans papa Répondre en citant

rien qu'en lisant j'ai des frissons...

ca doit etre dur effectivement pour vous deux mais je pense pour lui aussi beaucoup car il est tout seul... dit toi que dans quelques mois ca ira mieu et en plus ta puce sera contente de retrouver son papa le week end, elle profitera beaucoup de lui Smile

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: première semaine sans papa Répondre en citant

oui c'est vrai, et puis on fait le maximum pour que cela ne dure pas trop longtemps (on espère déménager d'ici fin septembre.
En attendant, je l'emmène voir papy/mamie et les cousins pratiquement tous les jours comme ça les journées sont bien remplies et on voit du monde.
Je suis triste pour mon chéri car il est tout seul la bas. Enfin, quelques semaines c'est vite passé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: première semaine sans papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation