l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

+ ou - absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Règlement -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: + ou - absente Répondre en citant

coucou les filles

je viens vite sur le fofo pour vous dire que nous sommes en plein travaux, on va déménager dans un nouvel appart et y a pleins de travaux en cours donc on part souvent pour la semaine...

j'essaye de ma connecter le + souvent possible

je vous laisse le fofo entre vos mains, bonnes discussions

Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: + ou - absente Répondre en citant

salut Raphie,
Alors contente pour vous. et bon courage pour les travaux !!!
Nous aussi on va déménager...bientôt j'espère, car pas encore trouvé l'appart. Vous restez dans le mêm coin ??

raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: + ou - absente Répondre en citant

oui toujours en alsace mais on ce raproche de la frontière suisse romande, j'ai trouvé un taf pour janvier à mi-temps et mon chéri recherche aussi

on a fait un appart dans l'ancien magasin de mes parents, c'est un peu plus petit mais on a l'intention d'economiser pour construire dans 2-3 ans derrière sur le terrain

ca fait beaucoup de travaux puisque c'était un magasin donc pas de salle de bain... mon chéri arrache tout Very Happy n et on réeménage tout

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: + ou - absente Répondre en citant

ok, alors bon courage et bonne chance à ton chéri pour trouver un taf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: + ou - absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Règlement -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation