l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment l'avez vous annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Maman et Papa -> Vécu de la grossese, de l'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé Répondre en citant

à papa? moi c'est plutot lui qui me l'a annoncé Very Happy
je croyais avoir la gastro depuis 1 mois Embarassed et il m'a dit fait un test tu es enceinte et bingo !!

et vous ca c'est passé comment

raphie

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT
modération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé Répondre en citant

moi c'était bien bidon et je suis un peu deg mais bon...
retard de règles de 5 jours, je lui dit "je fais le test " en me disant ce sera neg et lui était derrière la porte "alors alors??" voilà rien d'exceptionnel!!!

virginie

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé Répondre en citant

moi j'avais 1 mois de retard et puit j'ai fais un test. apres je suis est dit  il
ete content mais j'ai fais une prise de sang pour etre sur que j'ete bien en enceinte. voil bize

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé Répondre en citant

pour bb1, rretard de 3 jours test pipi + prise de sang et "bingo" papa etait super content!
pour bb2, retard d un mois (mes cycles etaient pas tres reguliers car accient de voiture 4 mois avant dons hormones qui chahutent) j ai fait test pipi et prise de sang et la aussi que du bonheur!!!!!!

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé Répondre en citant

alors moi, après 3 semaines de retard, plus le fait que je dormais tout le temps, + le fait que j'étais "barbouillée" en permanence, je me décide à faire le test (mais sans lui dire car vraiment je pensais pas que serait positif, ça faisait + de 5 ans que j'avais arrêté la pillule, et on y croyait plus)...Et là , test +++,
alors je suis allée le voir en disant "j'ai une surprise pour toi !" et je lui mets le test sous le néz..."C'est koi ??"
"ben, c'est un test de grossesse, et apparemment, il est positif !" Et là il m'a soulevée dans ses bras et on s'est embrassées comme des fous (ça a duré toute la soirée !!!)

raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: yeuh cocott !! Répondre en citant

Very Happy j'en ai des frissons... top mimi..
moi je l'ai appris lorsque j'étais déjà à 8 semaines de grossesse....

j'ai fait une geu l'année avant donc je pense qu'inconsciemment je voulais pas savoir Rolling Eyes

mais nos petits bouts de chou sont là et du coup on est les plus heureuses du monde Razz

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé Répondre en citant

C'est clair, c'est le plus important !!! C'est tellement de bonheur !!  Very Happy   Very Happy   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: comment l'avez vous annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Maman et Papa -> Vécu de la grossese, de l'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation