l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Les trucs et astuces des Mamans -> coliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perlezen

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

bonjour, éva a 2 mois 1/2 et elle est sous débridat+motillium depuis 1 mois car colique et régurgitation!

avant chaque tétée je suis obligée de tirer le premier lait(plus liquide et qui désaltère) sinon c la crise et elle pleure et a des gaz(donc ça accentue les coliques)!!! quelle galère mais pas le choix!

qui est comme moi? vos expériences svp? merci d'avance

a+ perle Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: coucou !! Répondre en citant

alors moi je devais aussi tirer le lait mais tout simplement parce que ma puce n'était pas patiente Evil or Very Mad elle s'énervait...
ensuite parce que j'avais un jet trop fort au début d'ailleurs la tt de l'après midi au sein gauche et seulement au gauche Rolling Eyes ben parfois aloise s'enlève en hurlant et un jet sort parfois jusqu'au niveau de mon genou !! c'est allucinant !!

Mr. Green

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

Perle,
Ma fille a été soignée avec débridat (de l'âge de 6 semaines à 4 mois) et vraiment ça lui faisait beaucoup de bien pour ses coliques. Par contre il fallait pas oublier de lui donner, sinon , c'était la cata !!! Puis je l'ai emmenée consulter un ostéopathe (2 visites) et aprés c'était beaucoup mieux

perlezen

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

ok merci les filles, effectivement moi aussi si on arrète débridat, c reparti alors le médecin me la represcrit!!!
par contre je pense aussi que ce qui gène éva c le fait que j'ai beaucoup de lait et qu'il j'ailli trop vite donc je le tire avant mais a partir de quel age arrèter de tirer le lait? car j'ai pas envi de faire ça jusqu'a ses 6 mois!?

merci et bon courage a vous deux également car pas facile avec les bobos des bb si petit! Sad

raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

moi j'ai arreté quand j'ai remarqué que ca ne faisait plus une grosse giclé... puis essayé de mettre aloise au sein qui n'a plus rien dit donc je pense qu'il n'y a plus de ref....

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

oui je pense aussi qu'il faut essayer de lui présenter le sein sans tirer d'abord, pour que tu voies s'il y a du progrès

perlezen

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

des news suite a vos messages!!
et bien éva a maintenant 4 mois 1/2 et elle tète sans que je tire avant depuis bien 1 mois1/2 et c super...et pratique aussi!! mais bizarrement maintenant elle aime pas quand ça coule plus assez vite!!! vous parler d'une coquine!
bon tjrs sous motilium+topaal par contre et les reflux vont mieux!
bizz a toutes et a bientot
a+ perle

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées! Répondre en citant

tant mieux je suis très contente pour la petite. Les coliques se calment vers 3 mois généralement.
Elle doit être plus souriante, non ??? et sa maman aussi certainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Obligé de tirer mon lait avant chaque tétées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Les trucs et astuces des Mamans -> coliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation