l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

h-1h...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> premières maladies, vaccins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

Aloïse va avoir son petit vaccin (infarix hexa) dans la cuisse !! la pauvre louloute... c'est son deuxième...

tout à l'heure je pourrais vous dire son poids et sa taille du coup Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

j'espère que ça c'est bien passé pour le vaccin. La mienne a été grognon plusieurs jours après la 2eme injection... (boule dure sous la peau)

raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: ca y est Répondre en citant

alors la puce n'a rien dit quand il l'a piqué, mais d'un coup elle a bougé sa jambe du coup le doc me dit tenez lui la jambe !! et là je pense qu'elle a eu mal...
il a été surpris car la dernière fois, plus petite elle n'avait pas bouger la jambe, pour la prochaine fois je le saurais Wink

mais elle fait dodo et n'est pas trop grognon, elle était juste fatiguée ce soir...

arlou
modération

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

avez vous pensé au patch anti-douleur a poser 2h00 avant l injection.
mais aattention , demandez conseil au medecin , car je crois qu il faut un certain age (pas avant 3 mois je crois)

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: mon doc est contre.. Répondre en citant

il dit que c'est psychologique :

il m'a répondu je vais vous faire le dialogue lol

doc : "vous souvenez vous de vos vaccins bébé?
moi : euh non
doc : et ben voilà pourtant vous n'avez pas eu de patch et ca ne vous a pas traumatisé pour autant... c'est juste pour rassurer les mamans lol"

Laughing

arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

ah non!! moi je ne suis pas d accord!!!
mon loulou a eu son 1er vaccin sans patch et il a hurler, alors que pour les suivant ,je lui avais posé un patch, et aucun pleure, ni cri.....
ca se voit que c est pas ton toubib qui se fait "piquer"

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

si ces patchs exixtent, c est bien pour quelque chose.... on les utilise ausi quand on fait de la petiite intervention chirurgicale..( style pour enlever un grain de beauté....).
certes , pour certains vaccin, c est le produit injecté qui fait picote, mais le patch limite limite quand meme la douleur de la piqure
bisous a+

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: mais ce qu'il a voulu Répondre en citant

expliquer c'est qu'on peut très bien s'en passer.. la preuve nous ca n'existait pas !! et c'est pas pour autant qu'on en a garder un souvenir Rolling Eyes

virginie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

mon petit bout ne peur pas   quand elle le pique et ne bouge pas , mais quand elle injecte te produit il peur un peut et quand elle a finie il l'engeule lol. Evil or Very Mad

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: oh oui Répondre en citant

Aloïse a regardé le docteur genre toi je t'aurais un jour !! elle l'a mitraillé du regard lol Twisted Evil

arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

raphie68800 a écrit:
expliquer c'est qu'on peut très bien s'en passer.. la preuve nous ca n'existait pas !! et c'est pas pour autant qu'on en a garder un souvenir Rolling Eyes

c ets sur, que l on en garde aucun souvenir cela fait deja plusieurs années!!! tu te souviens toi, des choses de ton enfance avant 5 ou 7 ans ?? certains trucs peut etre mais d autre certainement pas.....
as tu deja entendu parler de l amnesie post- traumatique?
attention, raphie, je ne veux en aucun cas me facher contre toi, j apporte juste mon point de vue.. les forums sont fait pour ça.
bisous

MSN
Adminmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

je crois que nous venons de trouver notre premier sujet de vote ;-)

arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

je ne pense pas qu il y ait quelque chose a voter, nous avons tous des avis differents et c est tant mieux , ça fait tourner le monde....
bisous a+

MSN
Adminmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

Sad moi qui pensai avoir trouvé un bon sujet de vote... Sad

arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: h-1h... Répondre en citant

tu peux toujours le faire ce n etait que mon avis
bises Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: h-1h...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> premières maladies, vaccins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation