l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'anésthésie avant les vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Papotages -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les anésthésies avant les vaccins
Pour un anti douleur
50%
 50%  [ 3 ]
Pour ne rien donner avant; mais un calins après !
50%
 50%  [ 3 ]
Sans avis... a voir avec le médecin... ou après le 1er vaccin...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Adminmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

notre premier sondage !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

comme je l ai deja dit moi je suis pour avec l avis du toubib quand meme!
on nous propose bien la peridurale pour avoir moins mal lors de notre accouchement et beaucop d entre nous la demande alors, pourquoi nos loulou n auraient pas droit a un petit anesthesiant ?? vous etes sadique ou quoi?

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

il n empeche qu apres le vaccin un gros calin est le bienvenue, car bb est contrarié d avoir ete tenu et il sent bien qu il y a quelque chose de pas top qui se passe.!

MSN
Adminmike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

Twisted Evil qui est sadique  Mort de Rire

J'espèrait bien voir une réaction avec le calin Mr. Green Mr. Green

raphie68800
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: après ca dépend Répondre en citant

par exemple a l'hopital, je sais pas pour toi mais moi ils n'ont pas fait d'anesthésié pour la prise de sang et je pense que c'est plus long et plus douloureux qu'une piqure

et il y a d'autres actes médicaux beaucoup plus invasifs qui sont fait sans anesthésie...

arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

un adulte peut, je pense, supporter une prise de sang sans avoir mal.. un vaccin fait + mal qu une PS

MSN
virginie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

apres le vaccin un gros calin

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins Répondre en citant

moi je suis pour l'anti-douleur avant, + le gros calin après. Pourquoi le faire souffrir inutilement ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: l'anésthésie avant les vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Papotages -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation