l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcomment preferez vous.donner le sein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Les positions pour allaiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlou
modération

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

bonsoir, moi j ai tujours preferé la^position allongée; plus partique , plus confortable , tres pratique pourla nuit. et vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

pour moi aussi c'etais la position allongée pour la nuit  plus pratique car  nuit j'avais tendance a m'endormire  et chez moi seul .autrement c'etai assise chez les gents ou quand il avais du monde a la maison.

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: alors pour nous.. Répondre en citant

position allongée la nuit car maman s'endort très souvent

la journée assise.. mais au début de l'allaitement comme elle avait du mal avec le sein gauche s'était ballon de rugby... bref je l'ai allaité dans tous les sens Very Happy

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

assise, pratiquement tout le temps (même la nuit au début, et je m'endormais comme ça !!) Exceptionnellement allongée quand ma fille a eu des coliques et avant son traitement, pendant 1 semaine, c'était la seule façon de l'endormir

duperray

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle a eu comme traitement pour ses coliques ta fille ? est ce que ça a fait effet ?
Moi j'allaite aussi couchée la nuit, c'est vraiment pratique, sinon assise dans la journée...mais Gaspard régurgite pas mal (suspiscion de RGO) je dois souvent m'asseoir après la tétée...

arlou
modération

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

avant untraiement pour les colliques, je de conseille d utiliser CALMOSINE c ets un sirop en phytotherappie qui est super, tout est a base de plantes . cela aide pour la digestion et c est relaxant
j en ai donner 3 ou 4 fois a mon loulunest effet garanti demande conseil au pres de ton pharmacien, mais normalement il n y aucun soucis(1 c a c avant chaque tt)
bises

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

ma fille régurgite aussi parfois, mais le doc a dit qu'avec le poids qu'elle prend ce n'est pas grave...

ma puce n'a pas mal apparement quand elle régurgite, c'est un trop plein...

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ? Répondre en citant

Duperray, ma fille a pris du Débridat pendant 2 mois environ (de 6 semaines à 3 mois 1/2) , en alternance avec calmosine (débridat matin, midi et soir, calmosine avant les autres tétées)
elle prenait déjà calmosine seul depuis la maternité (et oui dur dur, coliques du nourrisson dès ses 2 jours, en fait dès ma montée de lait)!!!
Vers 6 semaines, ça s'est aggravé, donc traitement. Super efficace. n'a plus souffert de ce jours là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: lcomment preferez vous.donner le sein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Les positions pour allaiter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation