l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Les débuts de l'allaitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: tres dur Répondre en citant

j'ai trouver tres dur car quentin a pas voulu manger pendant 24h en plus j'ai les tetous un peut petit mais bon apres sa alle mieux.
mais les infirmière on ete supres car il mon bien aide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: pour nous Répondre en citant

pareil GALERE !!! AloÏse ne voulait pas mangé, elle est née le jeudi matin et a que mangé le samedi Crying or Very sad

elle hurlait de faim, ce mangeait les poings... mais les sf et puer m'ont dit qu'elle va manger de ne pas s'inquiéter du coup moi j'ai fait mon baby blues le samedi, j'avais peur pour elle et hop elle a tt Very Happy

elle a quand meme perdu son poids de naissance meme plus et du coup on a failli lui donner un complément... mais quand elle a enfin trouvé la technique le tètè tu ne lui enlèves plus Twisted Evil

virginie

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: tres dur Répondre en citant

mon fils c'est bien ratrape apres car il manger sur les 2 seins pour une tètè lol

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: tres dur Répondre en citant

pour mes 2 louloux, des leur naissance, une fois sur mon ventre, ils ont su trouver le bon chemin pour trouver mon néné. et je n ai jamais eu aucun soucis: ni douleurs( mis a part a qq montées de lait), ni crevasses, le bonheur total

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: tres dur Répondre en citant

pour mes 2 louloux, des leur naissance, une fois sur mon ventre, ils ont su trouver le bon chemin pour trouver mon néné. et je n ai jamais eu aucun soucis: ni douleurs( mis a part a qq montées de lait), ni crevasses, le bonheur total

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: tres dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Les débuts de l'allaitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation