l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand avez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Sevrage -> diversification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

ammener des purées ou légumes dans les repas de bébé ?

par quoi avez vous commencer justement? (carottes? compotes?...)

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

pour le fruit c'est a 4 mois et pour les legumes c'est a 5 ou 6 mois

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

on a commencé par les compotes de fruits (pomme, puis poire , puis autres fruits 1 à 1) vers 4 mois 1/2, puis légumes 1 mois plus tard (haricots verts). Viande à partir de 6 mois.

duperray

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

est-ce que tu as commencé par donner les fruits ou légumes mélangés au lait ds le biberon ou est ce que tu as tt de suite essayé à la p'tite cuillère ?

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

alors non rien dans le bib, à part de l'eau depuis qu'elle a 6 mois, car toujours allaitée.
Donc directement à la cuiller, et sans aucun problème.
Dès que j'ai approché la cuiller la première fois, elle a ouvert grand la bouche, et a tout de suite aimé.
Il faut dire que cela faisait 2 ou 3 semaines qu'elle "bavait" en me regardant manger les yaourts, alors elle était prête.

duperray

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

je crois que je me fais trop de souci ...aujourd'hui gaspard a bu son 1er biberon de lait maternel, et c'est passé comme une lettre à la poste, j'étais ds les parages puisque je rentrais d'un p'tit tour en ville, et il n'a rien dit !! J'ai souvenir de moments compliqués avec mon 1er, là ça va être simple...super !

éléonore

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: quand avez vous Répondre en citant

j'ai diversifié éléonore à 6 mois en commencant par les fruits,puis purée de carottes tranquillement. après, j'alternai purée de pommes de terre, courgettes, compotes de pommes, poire, bouillies de céréales au lait maternel. J'ai attendu ses 1 ans pour la viande, le poisson et les oeufs. (terrain allergique chez nous, donc prudence).
Adepte des produits biologiques et du "fait maison".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: quand avez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Sevrage -> diversification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation