l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouffée de chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Pendant l'allaitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: bouffée de chaleur Répondre en citant

alors je sais pas vous mais quand ma puce tète j'ai des bouffées de chaleur qui arrivent et pas que quand il fait chaud hein... la nuit et meme la journée quand elle se met a tt j'ai super chaud et après ca se calme

Shocked

et vous? suis je normal Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arlou
modération

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: bouffée de chaleur Répondre en citant

et bien, raasure toi, rien de grave.
je ne suis pas medecin mais je pense peut etre, que ce phenomene doit avoir unlien avec les hormones ( ah celles là!!). un petit conseil: verifie sinon, si tu n a pas de temperature aussi...
tiens nous au jus!
bises

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: non non pas de temp Répondre en citant

je n'ai pas de température ca arrive vraiment SEULEMENT quand Aloïse tète Very Happy

ah c'est hormones super présentes hihi

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: bouffée de chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Conseils -> Pendant l'allaitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation