l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON ACCOUCHEMENT ANAELLE LE 07/01/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Récits d'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineAnaëlle

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: MON ACCOUCHEMENT ANAELLE LE 07/01/08 Répondre en citant

L'accouchement s'est super bien passé ! Comme vous le savez, on m'a déclenché, car mademoiselle ne voulait pas sortir, donc lundi matin départ pour la clinique vers 8h30, et là, c'est bizare car sur le trajet (2min en voiture mm pas ! lol) on se disait "ça y est on va enfin la voir apres une semaine de plus, il était temps ! "

Donc on arrive à la clinique, on me fait le monitoring, on prend ma tension toute les 10 min, mon col est déjà ouvert à 3 sans aucunes contractions à l'horizon (où alors je n'ai pas senti !), il est 9h

Etant donné que mon col était déjà ouvert, la SF me perfuse juste ce qu'il faut donc le déclenchement des contractions à 11h.

Vers 11h45 -12h, les contractions sont là, et je me dis "si c'est ça les contractions ça va bien !!" lol, mais les contractions s'accentuent évidemment, et là je me dis ahhhhh je veux la péridurale, les contractions sont insoutenables, mais je fais mes exercices de respiration, et j'arrive à gérer un peu plus ! mais je veux quand même la péridurale lol !et au plus vite svp !

Il me semble que c'est vers 14h que j'ai eu la péridurale, mon col est a 4, bref il me la fait, et là je vomis (une 1ère fois! lol), en fait la péridurale ça ne fait pas mal ! bref, il me branche a la petite pompe, c'est à moi de gérer ma douleur, donc trop cool.

Vers 15h30, mon col est a 6 je crois, alors faut attendre, donc mon homme fait le con, comme à ses habitudes, et puis vers 16h, je lui dis, "amour, j'ai envie de pousser!" et il me répond que pas tout de suite, il n'y a personne, alors je serres les fesses ! lol c'est pas vrai, mais la SF arrive et me dit "félicitation vous allez bientôt accoucher!"

Donc évidemment je me mets à pleurer, car on l'attendait depuis plus d'une semaine, et on se dit enfin elle va arriver, elle n'est toujours pas là, mais je pleure déjà !lol.

Bon le travail commence, je pousse 9 fois et ma princesse est arrivée !! Il est 16h20.

Elle m'a fait une épisiotomie, mais une toute petite ! Donc j'ai eu quelques points.

17h30, je retourne dans ma chambre, et là il ya avait déjà la belle famille, et ma famille est arrivé 1h plus tard.
Donc même pas le temps de me reposer, mais bon pas grave !!

Et depuis cest que du bonheur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: super Répondre en citant

félicitations pour ton accouchement !!!
et bienvenue sur le forum !! Very Happy

au plaisir de te lire bientôt

raphie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: MON ACCOUCHEMENT ANAELLE LE 07/01/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Récits d'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation