l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POIDS ET TAILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Poids, tailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineAnaëlle

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

PRINCESSE ANAELLE PESAIT 3KG300 ET MESURAIT 52CM, UNE BELLE PLANTE

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: pour Aloïse Répondre en citant

3k620 et 50.5 cm !!!

belle poupée Okay

arlou
modération

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

Bonjour marie anaelle, belle petite plante ta nenette
toutes mes feliciatations
a nos bb, hip hip hip, hourra!!!
bises a+

MSN
éléonore

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

La mienne, je l'appelle mon "gigot", elle pesait 3,910 kilos pour 53 cm. un sacré morceau. J'ai cru que ca passerait pas et finalement elle est sortie comme une lettre à la poste.
Adepte des produits biologiques et du "fait maison".

raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: et Répondre en citant

et ben, sacré bébé que tu nous a fait là !! 3k900 la preuve que lorsque ca doit sortir naturellement ca sort Okay Wink

virginie

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

salut
c'est une belle poupee. pour quentin quand il est né on la appelle crevette car 2kg880 pour 47cm. on s'attendais a avoire un bebe si petit car le genyco avais dit qu'il ferais entre 3kg5 et 4kg . Neutral

MSN
arlou
modération

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

bonjour
arnaud fesait 3.270kg pour 50 cm ( 6 jours avant terme)
louka fesait 3470kg pour 51 cm (6 jours aprés terme)
petite anecdote il sont nés à la meme heure Mr. Green
felicitations pour vos beaux bébés
bonne journée!

MSN
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

3,2 kg pour 50 cm/ 3 jours avant terme. La sage femme  lors de la dernière echo m'avait annoncé une crevette poids < à 3 kg...résultat elle est jamais rentré dans les pyj. taille naissance que j'avais prévu pour la mater. !! (heureusement j'avais du 1 mois aussi, au cas ou ...)

arlou
modération

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE Répondre en citant

l echographe qui me fesait les echogarphies tout les trimestre,m avait predit un petit bb et avec beaucooup de cheveux.....
mon loulou est arrive avec ses 3.470kg et pas "un poil sur le cailoux" Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: POIDS ET TAILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Bébé -> Poids, tailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation