l'allaitement Index du Forum

l'allaitement
tout sur l'allaitement de nos bébés ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai envie d'une clope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Papotages -> allé les filles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

trop dur...déjà 14 mois d'abstinence, hou la la c'est mon record.
J'ai trop envie d'une cigarette (avec un petit verre de porto ! ) par moment.
Et vous ??
Vous fumez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: oh Répondre en citant

alors au risque de me faire uhhéééééé je te dis OUI !

mais attention c'est une cigarette le soir après la grosse tt, ma puce revient le lendemain 12h après environ... du coup je bois beaucoup après et pendant la journée pas de cigarette non non !!

d'après des études il vaut mieu allaiter meme si maman fume moins de 5 cigarettes par jour que de ne pas du tout allaiter bébé...

moi il n'y a pas eu de changement ni niveau lactation ni de grimace de la puce, mon lait n'a apparement pas changé...

raphie68800
modération

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

par contre alcool pas du tout du tout !!! non non !! ca je pense que ca passe direct dans le lait maternel !!!

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

oui pas de souci pour 1 ou 2 cigarettes/jour, si c'est à distance des TT... Je suis d'accord avec toi.
Mais moi c'est mon Homme qui va pas être d'accord (il me fait la guerre anti-tabac depuis que je le connais (13 ans) du coup, j'ose vraiment pas, car il parvient à me culpabiliser envers bébé, même si je suis sûre que c'est pas un pb (le soir, comme toi)...bref donc je reste sur ma "faim"...

raphie68800
modération

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

c'est pas spécialement mieux, parce que un jour ou tu en auras vraiment envie dans la journée, ben tu en prendras une et ce sera vachemeent plus rapproché des tt de bébé..

je ne veux pas te pousser lol mais attention à la GROSSE ENVIE que rien n'arrête !!!

PS : au faites pendant la grossesse je n'ai pas fumé une seule fois je voyais trop mon bébé dans le ventre avec une cigarette en bouche beurk mais là c'est différent !!!

arlou
modération

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

bonjour
je ne peux pas vous dire gran quant a la cigarettecar je ne fume pas,mais en ce qui conserne l alcool, il m est arrivé, quand j allaiter bb, de prendre un petit apero, mais seulement quand mon loulou avait pris sa derniere tt de la journée,c est a dire le soir, quand je savais qu il ne se reveillait plus la nuit..sinon, les filles, moi je me suis trouvé unpetit apero sympa, ce sont les "mister coktail" apero sans alcool, celui a la peche est exllent bien frai avec qq glaçons...
bises

MSN
raphie68800
modération

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

cocottinesansnicotine

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope Répondre en citant

oui je connais les mister cocktail, j'en prévoit toujours quand j'invite car je me sens trop seule avec ma limonade !!! sinon, moi aussi de temps en temps je prend 2 ou 3 gorgées de vin le soir APRES la tétée de bb, et quand même, c'est sur qu'il n'y a plus trace d'alcool le lendemain matin. mais bon c'est vraiment exceptionnel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: J'ai envie d'une clope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'allaitement Index du Forum -> Papotages -> allé les filles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation